Phosphaluvet pour chien à un chat

Mellss

Bonjour,

Je me demande si on peut donner du phosphaluvet pour chien à un chat?

Merci d’avance

12 réponses
Lalubric

Mon veto une boite de phosphaluvet chien pour mon chat. Je lui en donne matin et soir 1 dose poids.(4kg pour le mien qui a perdu beaucoup de poids car deja âgé ) il n'a rien d'anormal et le supporte bien. J'ai vu que maintenant il existe en chat mais c'est exactement les mêmes composants et c'est pour ça que le veto ne prend que celui pour chien il est plus gros que celui pour chat donc on en a pour plus longtemps. Le prix reste le même

" Corinne "
Kristin

Mon véto me l'a aussi prescrit pour mon chat. Chat ou chien, c'est la même chose.