peut on adopter d'une spa se trouvant en province

Utilisateur anonyme

bonjour à tous les membres,vous m'avez déjà soutenu lorsque j'ai perdu ma Mimine le mois dernier,et vos conseils me sont toujours précieux je m'oriente vers une adoption mais j'essayai de rencontrer une similitude de regard de ma chatte disparue en visitant les sites de spa en ligne,et par chance je tombe sur la photo d'une jeune chatte dans une spa de province,malheureusement je suis en région parisienne,pensez vous que l'on puisse demander un transfert par le biais d'une spa proche de chez moi,est ce que çà se pratique? en fournissant les pièces demandés par courrier bien sûr,vous allez vous demander pourquoi chercher si loin alors qu'il y a des animaux abandonnés partout,mais son regard pour moi est important,elle s'appelle "Chichi" et je suis sûr qu'elle n'en feras pas pour venir me retrouver;un grand merci à tous pour vos avis

2 réponses
Liloulette33

je suis d'accord avec Howtocat, il vous suffit de demander à la SPA si elle est d'accord (en expliquant pourquoi vous avez choisi cette boule de poils) puis d'aller chercher le chat. je l'ai fait il y a quelques années et ça n'a pas posé de probleme.

Utilisateur anonyme

merci Howtocat oui c'est bien çà ,c'est bien sûr à cause de la distance que je pose cette question,car j'ai aperçu certaines annonces qui faisait allusion à du covoiturage pour tranférer des animaux d'une région à une autre mais je ne sais pas si j'ai bien intrerprèter