peut-il y avoir des réactions suite à rappel vaccin ?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

le 17 décembre, j'emmène Gazelle chez le véto pour le rappel de ces

vaccins et j'angoisse un peu car l'année dernière après son vaccin, elle

titubait et n'était pas comme d'habitude.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les vaccins peuvent "assommer" les chats, les miens dorment toute la journée après un vaccin, c'est tout à fait normal, parcontre, si elle vomit, tremble, etc... Il faut rappeler le véto

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Princess Peach 👌

Pour vous rassurer vous pouvez parler à votre vétérinaire de sa dernère réaction pour voir ce qu'il en pense 😉

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

merci pour vos réponses, de toute manière je vais en parler avec la vétérinaire car les deux premières

tout c'était bien passé.

Utilisateur anonyme

😉

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Sevv, merci pour ta réponse, je suis allée sur ton blog. Le vaccin que la vétérinaire lui fait est : purewax de

chez Mérial, mais les deux premières années : elle en avait fait 1 : RCP et l'autre : FelV, l'année dernière

les 2 étaient ensemble.