Peur que mon chat saute dans les escaliers.

Aliciaf

Bonsoir à tous, étant en plein travaux j’ai dû isoler mes chats à l’étage avec nous car nous ne pouvons pas circuler au rdc. Le problème étant qu’ils ont toujours eu l’habitude de passer la tête entre les barreaux de l’escalier pour nous observer en bas et même pire mon chat court parfois sur la rambarde de l’escalier qui est complètement glissante car vernie et complètement ronde sur le dessus. J’ai peur qu’il se jette car tout au bout du palier il y’a au moins 3 mètres de vide si ce n’est plus. Je précise qu’ils sont tous les deux stérilisés et ont accès à l’extérieur. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire. :)

1 réponse
Blue_Cat

Bonsoir,

Vous pouvez poser de l'adhésif double face sur la rambarde, les chats détestent se coller les pattes.