peur qu'il s'ennuie !!

Utilisateur anonyme

bjr , je par en vacance cette semaine et jai peur que mon chat s'ennuie ! avez vous des conseille a me donner?quelle jouais pourrai-je fabriquer pour pas qu'il s’ennuie??

merci de vos réponse

bis

27 réponses
Utilisateur anonyme

dsl de ne pas avoir présiser

Nes7

Oui Mélanie, parce qu'on a tous cru que tu partais une semaine entière, ce qui faisait vraiment beaucoup pour laisser un chat seul du coup ^^

Utilisateur anonyme

dsl j'ai une question=

choupi n'arrête pas de dormir sur mon clavier d'ordi du coup mon clavier ai plein de poil après, et je vous vous demander y a t-il une solution sur la perte de poil des chat?

Utilisateur anonyme

j ai vu dans un magazine 30 million d amis

que pendant notre absence ;certain chat s ennuit ;il faut lui cachets des friandises un peu partout ,mon chat aussi et rester une semaine pendant que je suis partit tout c est bien passer ,il me suit partout maintenant

Utilisateur anonyme

enfin il et rester 4 jours

mais bon presque qu une semaine

Utilisateur anonyme

oki je vai faire sa merci

Utilisateur anonyme

derien