peur qu'il s'ennuie !!

Utilisateur anonyme

bjr , je par en vacance cette semaine et jai peur que mon chat s'ennuie ! avez vous des conseille a me donner?quelle jouais pourrai-je fabriquer pour pas qu'il s’ennuie??

merci de vos réponse

bis

27 réponses
Utilisateur anonyme

dans ce cas tu mets du felliway chez toi. Pourquoi tu le laisses sortir ?

Je n'ai jamais eu de soucis avec la personne qui venait nourrir mes chats -

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que je vais le sortir car j'ai il y a une 2 voies près de chez moi.

Est-ce-que une photo de moi pour fonctionner pour le rassurer?

Utilisateur anonyme

L'odeur serait beaucoup mieux !

Utilisateur anonyme

dacor il dors dans ma chambre et il a ses doux je pense qu'il na pas besoin de tee-shirt s'il dort dans ma chambre?

merci

Utilisateur anonyme

sur ton lit tu mets un linge avec du felliways -

Cherches quelqu'un pour venir le nourrir ne perds pas ton temps -

Utilisateur anonyme

oki merci je vous redirai après mes vacancesi choupi ses bien comporter

Utilisateur anonyme

ok!

Utilisateur anonyme

tu n'as que 13 ans parles en avec tes parents dis leur que le chat ne peut pas rester seul une semaine -

Nes7

Candymarie, Choupi nous a finalement dit qu'elle ne partait que trois jours (elle ne l'avait pas précisé avant). Donc trois jours peuvent être gérable je pense.

Utilisateur anonyme

oui il peut rester seul lui mettre du felliways ou un vêtement porté -