peur qu'il s'ennuie !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
derien
oki je vai faire sa merci
enfin il et rester 4 jours
mais bon presque qu une semaine
j ai vu dans un magazine 30 million d amis
que pendant notre absence ;certain chat s ennuit ;il faut lui cachets des friandises un peu partout ,mon chat aussi et rester une semaine pendant que je suis partit tout c est bien passer ,il me suit partout maintenant
dsl j'ai une question=
choupi n'arrête pas de dormir sur mon clavier d'ordi du coup mon clavier ai plein de poil après, et je vous vous demander y a t-il une solution sur la perte de poil des chat?
Oui Mélanie, parce qu'on a tous cru que tu partais une semaine entière, ce qui faisait vraiment beaucoup pour laisser un chat seul du coup ^^
dsl de ne pas avoir présiser
oui il peut rester seul lui mettre du felliways ou un vêtement porté -
Candymarie, Choupi nous a finalement dit qu'elle ne partait que trois jours (elle ne l'avait pas précisé avant). Donc trois jours peuvent être gérable je pense.
tu n'as que 13 ans parles en avec tes parents dis leur que le chat ne peut pas rester seul une semaine -