peur pour mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. mon chat a le ventre enflé depuis que je l'ai (octobre) il c'est fait traité contre les vers. il a 7mois. il a été contre des inflammation de l'estomac mais ça ne change RIEN. son ventre reste dure enflé et ses 3eme paupières sont visible de temps à autres. ses celles sont normal, il ne vomis pas, il joue, il mange et bois normalement, et quand je lui gratte le ventre il ne réagis pas particulièrement... je ne dirais pas qu'il aime mais ça à pas l'air de le déranger. les vetos ne s'allarme pas. pourtant c'est anormal j'ai envore pris rendez vous pour mercredi, il n'y vois pas durgence pourtant de mis octobre à maintenant ça fait un certain temps.

et je répète il est traité contre les verres!

qu'en pensez vous? savez vous ce que ça peut être?

1 réponse
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Je ne suis pas veterinaire je me garderais bien de te dire si ton chat a un soucis ou non.

cependant le fait qu'il joue qu'il mange qu'il ne se plaigne de rien est plutôt bon signe !

As-tu essayé d'avoir l'avis d'un autre veterinaire ?