Peur du noir ? Elle est insupportable..

Madgdts

Bonjour à tous et toutes !

Je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin de votre aide ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voilà voilà.. C'est un peu long mais je voius explique touuuuut.

J'ai une chatte, Nahya. Elle a 3 ans. C'est un amour, c'est incroyable mais qu'est-ce qu'elle arrive à me taper sur le système....

La journée ou en soirée (quand je ne suis oas là en journée) je tâche de l'occuper un maximum. Elle ne fait pas vraiment de betises. Tout va bien.

Mais voilà, le cauchemar commence lorsque j'eteind la lumière pour aller dormir (je vis en flat. Pas de chambre séparée). Parfois elle dort maisnil suffit que la lumière s'éteigne poir qu'elle commence à ouvrir les armoires, à "patiner" sur les armoire (frotter ses pattes sans les griffes) pourtant elle a 2 arbres !!

Quand je suis seule à la maison je fini par dormir avec une moyenne lumière car elle se calme une fois qu'une lumière est allumée.

Quand mon compagnon est là, tant qu'un de nous deux est réveillé, elle est calme. Une fois que nous sommes tt 2 au lit, c'est fini... Et c'est un vrai calvaire. Si je me lève elle se calme et va dormir ça permet à mon compagnon de dormir. Mais pour que je retourne dormir il faut que je me recouche en regardant si elle dort bien !! Sinon c'est rebelotte !!

Je sais que ce sont des animaux nocturne mais faut pas pousser aussi loin😂😂

J'ai déjà utiliser du Feliway, ça la calme quand même mais elle s'en est habituée je pense car elle continue ses griffes sur mon fauteuil de bureau malgré le pshit Feliway..

Je suis preneuse de tous conseils !! 🙏🏻🙏🏻😅😁

12 réponses
Blue_Cat

Ceci dit, si tu étais un jour contrainte de mettre des bouchons à tes chats, ça ne devrait pas te poser de grosses difficultés... 😁

Ca se paiera... Mes chats ont de magnifiques 'portugaises' ! 😉

Landoras

Ceci dit, si tu étais un jour contrainte de mettre des bouchons à tes chats, ça ne devrait pas te poser de grosses difficultés... 😁
Ca se paiera... Mes chats ont de magnifiques 'portugaises' ! 😉

Mais oui ils sont trop super mignons, la vanne est facile (et trop tentante!) 😁