Pétition pour Duchesse

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Jeudi 30 octobre vers 17h30 à l'angle de la rue Gambetta et la rue Emile Jamais, trois jeunes jouent au ballon. Une dame les regarde en passant et se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un ballon mais d'un chat.

Il est jeté en l'air, retombe, coups de pied, relance, etc...

La personne les interpelle, ils prennent la fuite.

Le chat est emmené chez le vétérinaire dans un état lamentable (crâne, thorax, poumon), souffrance extrême.

Le lendemain son état était désespéré et il a été euthanasié.

Cette petite chatte, Duchesse, avait déjà été sauvée de la maltraitance et vivrait tranquillement soignée par des bénévoles. Elle était stérilisée donc était un chat libre.

Elle était docile, ce qui a été sa perte. Elle jouait tranquillement dans un arbre. Ils l'ont fait tomber à coup de pierre pour ensuite s'en servir comme ballon.

Le 30 octobre, une loi a été votée pour que les animaux ne soit plus considérés comme des objets.

Justice pour Duchesse.

La Gendarmerie a été prévenue et connait les auteurs de ce crime. Deux plaintes ont été déposées.

Vous pouvez signer la pétition pour que plus jamais cela ne se reproduise et que les auteurs soient sévèrement punis par la loi.

https://15079.lapetition.be/

86 réponses
Utilisateur anonyme

On devrait leur faire la même chose et faire payer une grosse amende aux parents, comme ca ils se sentiraient responsable

Utilisateur anonyme

Que fond les parents et après on ce pose la question fessée ou non

Mais ou va ton

C'est individu mérite une punition pénal exemplaire

Utilisateur anonyme

C'est vraiment décevant il faut punir ses petits *** que leur parents s'en occupe mieux.

Utilisateur anonyme

Qui vous dit là à tous qui blâmer les parents que ils n'ont pas donner une bonne correction à leurs enfants ????

Vous n'en savez rien que je sâche,je trouve honteux que l'on accuse encore une fois les parents ,on ne sait pas ce que pense les parents de cet acte extrêmement cruel qu'on fait leur enfant,si ça se dit les parents sont anéantis d'avoir appris une telle chose !!!!!!!!

Blâmer les enfants OUI ,vouloir qu'ils payent le mal qu'ils ont fait ? OUI absolument mais blâmer les parents là je suis désolée mais NON 🙅

Mettez vous un instant à la place de ces parents et imaginez-vous que des gens que vous ne connaissez pas et qui ne vous connaissent pas non plus commencent à vous accuser ,comme vous vous le faites en ce moment même, comment réagiriez-vouS ????????????????????? Est-ce-que cela ne vous ferais pas mal,sachant que vous vous n'avez rien fait et que vous avez donner une éducation somme toute normale à vos enfants comme tout autre parents ???????????

Réfléchissez un peu ça avant d'écrire des atrocités pareils sur les parents 😔 je vous comprend c'est rageux cet acte c'est inommable comme crime mais les parents bon sang c'est pas eux qui ont fait c'est leur gosses,eux n'ont certainement rien avoir là dedans.

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est vraiment déplacer.... Des enfants qui font ça doit aller consulter un Psy...

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Carter c'est ce que j'ai dit plus haut,ces enfants doivent être suivis psychologiquement

Utilisateur anonyme

Comment ne pas réagir devant de telles horreurs !!!

Sanction punitives pour ces pauvres jeunes gens ? C'est tout simplement scandaleux !

Que deviendront ils dans 10 ans ? Peut être s'attaqueront ils à de gentilles personnes en état de faiblesse, c'est si facile et si lâche...

Qu'attende nos Politiciens pour réagir ? Cesser de laisser notre société partir à la dérive , du moins essayez de rétablir le CAP

Écœuré, je suis tout simplement écœuré ! Que vont devenir nos enfants devant de telles violences ?

Utilisateur anonyme

C'est affreux ! Honteux ! Comment reagir face à ces gamins que par la colère, l'envie de leurs faire la même chose. Je rage de voir sa.......bravo pour l'education.... aucun sentiment rien du vide a l'interieur....c'est triste et désolant.

Utilisateur anonyme

j aimerais signer la pétition mais impossible de la trouver

cela dit j aimerais aussi aller uriner sur la porte des parents et si tout le monde en faisait autant je crois qu ils n auraient plus qu à déménager

que diraient ces "braves gens" si leurs enfants étaient pris comme punching ball sur un stand de boxe ?

Utilisateur anonyme

C'est vraiment honteux ce que ses trois jeunes ont fait moi qui adorent les chats et des que j'en vois un dans la rue je vais le voir pour essayer de le carresser

jer vu sa tout à leur aux informations c'est totalement nul ce qu'il on fait un chat n'est pas un ballon on ne joue pas a la balle avec c'est un être vivant ce n'est pas un objet j'espère qui vont payer cher et que la

Punition qu' il vont s'en souvenir toute leur vie et que les parent a ont vraiment les punir de toute façon il ne mérite que d'être punis très sévèrement par la justice