Pétition pour Duchesse

Sab5962
Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Jeudi 30 octobre vers 17h30 à l'angle de la rue Gambetta et la rue Emile Jamais, trois jeunes jouent au ballon. Une dame les regarde en passant et se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un ballon mais d'un chat.

Il est jeté en l'air, retombe, coups de pied, relance, etc...

La personne les interpelle, ils prennent la fuite.

Le chat est emmené chez le vétérinaire dans un état lamentable (crâne, thorax, poumon), souffrance extrême.

Le lendemain son état était désespéré et il a été euthanasié.

Cette petite chatte, Duchesse, avait déjà été sauvée de la maltraitance et vivrait tranquillement soignée par des bénévoles. Elle était stérilisée donc était un chat libre.

Elle était docile, ce qui a été sa perte. Elle jouait tranquillement dans un arbre. Ils l'ont fait tomber à coup de pierre pour ensuite s'en servir comme ballon.

Le 30 octobre, une loi a été votée pour que les animaux ne soit plus considérés comme des objets.

Justice pour Duchesse.

La Gendarmerie a été prévenue et connait les auteurs de ce crime. Deux plaintes ont été déposées.

Vous pouvez signer la pétition pour que plus jamais cela ne se reproduise et que les auteurs soient sévèrement punis par la loi.

https://15079.lapetition.be/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Carter c'est ce que j'ai dit plus haut,ces enfants doivent être suivis psychologiquement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est vraiment déplacer.... Des enfants qui font ça doit aller consulter un Psy...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui vous dit là à tous qui blâmer les parents que ils n'ont pas donner une bonne correction à leurs enfants ????

Vous n'en savez rien que je sâche,je trouve honteux que l'on accuse encore une fois les parents ,on ne sait pas ce que pense les parents de cet acte extrêmement cruel qu'on fait leur enfant,si ça se dit les parents sont anéantis d'avoir appris une telle chose !!!!!!!!

Blâmer les enfants OUI ,vouloir qu'ils payent le mal qu'ils ont fait ? OUI absolument mais blâmer les parents là je suis désolée mais NON 🙅

Mettez vous un instant à la place de ces parents et imaginez-vous que des gens que vous ne connaissez pas et qui ne vous connaissent pas non plus commencent à vous accuser ,comme vous vous le faites en ce moment même, comment réagiriez-vouS ????????????????????? Est-ce-que cela ne vous ferais pas mal,sachant que vous vous n'avez rien fait et que vous avez donner une éducation somme toute normale à vos enfants comme tout autre parents ???????????

Réfléchissez un peu ça avant d'écrire des atrocités pareils sur les parents 😔 je vous comprend c'est rageux cet acte c'est inommable comme crime mais les parents bon sang c'est pas eux qui ont fait c'est leur gosses,eux n'ont certainement rien avoir là dedans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment décevant il faut punir ses petits *** que leur parents s'en occupe mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que fond les parents et après on ce pose la question fessée ou non

Mais ou va ton

C'est individu mérite une punition pénal exemplaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On devrait leur faire la même chose et faire payer une grosse amende aux parents, comme ca ils se sentiraient responsable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre chat .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est honteux c'est vraiment des sales gosses et j'espere qu'ils seront punis

Sabycat
Sabycat

écoeurée... et vue qu il sont mineurs ils n encourent aucune sanction grave... moi je dis heures de interêt général + centre de redressement pour eux et amende pour les parents qui ne savent pas être parents ! et dire qu on envisage d interdire la fessée !!! avec la jeunesse qu on a , qui répond et ne respecte rien ni personne !!!! c est un comble ! et cette malheureuse petite Duchesse en a fait les frais (elle et tant d autres...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les personnes qui sont aussi cruelles envers les animaux ! En plus, jouer au foot avec un chat !!!!!!! C'est HORRIBLE !!!! Pauvre Duchesse elle n'avait rien fait !!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas bien!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?