Pétition pour Duchesse

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Jeudi 30 octobre vers 17h30 à l'angle de la rue Gambetta et la rue Emile Jamais, trois jeunes jouent au ballon. Une dame les regarde en passant et se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un ballon mais d'un chat.

Il est jeté en l'air, retombe, coups de pied, relance, etc...

La personne les interpelle, ils prennent la fuite.

Le chat est emmené chez le vétérinaire dans un état lamentable (crâne, thorax, poumon), souffrance extrême.

Le lendemain son état était désespéré et il a été euthanasié.

Cette petite chatte, Duchesse, avait déjà été sauvée de la maltraitance et vivrait tranquillement soignée par des bénévoles. Elle était stérilisée donc était un chat libre.

Elle était docile, ce qui a été sa perte. Elle jouait tranquillement dans un arbre. Ils l'ont fait tomber à coup de pierre pour ensuite s'en servir comme ballon.

Le 30 octobre, une loi a été votée pour que les animaux ne soit plus considérés comme des objets.

Justice pour Duchesse.

La Gendarmerie a été prévenue et connait les auteurs de ce crime. Deux plaintes ont été déposées.

Vous pouvez signer la pétition pour que plus jamais cela ne se reproduise et que les auteurs soient sévèrement punis par la loi.

https://15079.lapetition.be/

86 réponses

C'est honteux , sale gamin , pourquoi vous avez fait ca? pourquoi vous l'avez embettez.

PAUVRE BETE!

Utilisateur anonyme

Assez des mineurs qui ne sont jamais jugés à hauteur de la gravité de leurs faits et que les parents dedouanent en Lee excusant

Utilisateur anonyme

Je suis triste, je pas de mot à dire j'ai les boule

Utilisateur anonyme

Quelle valeur ont donné les parents à ses minables enfants quelle honte. J'espère que leur petite cervelle évoluera dans le bon sens à l'avenir.

punition prison pour mineurs et amendes pour les parents

Utilisateur anonyme

Honteux faire ça à des animaux sans défense mais ils sont quoi dans la tête.Que font les parents pendant que leurs enfants torturent des animaux....😈😈

Utilisateur anonyme

Et que vont faire les parents, les récompenser par des cadeaux pour Noëll? Ou être sérieux plus de tv, plus de tablette, plus de sorties, bref les mater, surveiller leurs monstres et leur interdire de revoir leurs copains.

Je suis révolté des gens les ont vu faire et craignent tellement ces nouveaux voyous que plus personne n'ose intervenir. Les parents auraient porté plainte pour défendre leurs petits anges si un passant leur avait collé un bon coup de pied là où je pense.

Parents démissionnaires j'espère que vous avez honte d'avoir des enfants de cette sorte et que vous allez agir avant qu'ils ne recommencent et que vous les enverrez à l'école avec des panneaux ASSASSIN afin que tout le monde se méfie d'eux et que la honte soir autant pour eux que pour vous.

Utilisateur anonyme

je suis tellement triste de voir toute cette violence sur des petits animaux sans défense .

ce sont des lâches, qui se dirige vers la délinquance. une bonne sanction les remettrons peut être dans le droit chemin.

bravo aux parents

Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse pauvre duchesse repose en paix.

Bravo l'éducation des parents

Utilisateur anonyme

C'est horrible et cela montre bien que la définition du mot respect et éducation n'existe plus !!!!!!!!!!!!

Il faut sanctionner les coupables peu importe leur âge ! Plus tard, ce seront de vrais meurtriers !

On pense très fort à Duchesse

J'aurais été témoin de cette scène, j'aurais agi et protégé cette pauvre bête !!!