Pétition pour Duchesse

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Jeudi 30 octobre vers 17h30 à l'angle de la rue Gambetta et la rue Emile Jamais, trois jeunes jouent au ballon. Une dame les regarde en passant et se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un ballon mais d'un chat.

Il est jeté en l'air, retombe, coups de pied, relance, etc...

La personne les interpelle, ils prennent la fuite.

Le chat est emmené chez le vétérinaire dans un état lamentable (crâne, thorax, poumon), souffrance extrême.

Le lendemain son état était désespéré et il a été euthanasié.

Cette petite chatte, Duchesse, avait déjà été sauvée de la maltraitance et vivrait tranquillement soignée par des bénévoles. Elle était stérilisée donc était un chat libre.

Elle était docile, ce qui a été sa perte. Elle jouait tranquillement dans un arbre. Ils l'ont fait tomber à coup de pierre pour ensuite s'en servir comme ballon.

Le 30 octobre, une loi a été votée pour que les animaux ne soit plus considérés comme des objets.

Justice pour Duchesse.

La Gendarmerie a été prévenue et connait les auteurs de ce crime. Deux plaintes ont été déposées.

Vous pouvez signer la pétition pour que plus jamais cela ne se reproduise et que les auteurs soient sévèrement punis par la loi.

https://15079.lapetition.be/

86 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça aussi, ça m'a vraiment horrifiée !! J'ai signé.

Utilisateur anonyme

Je ressens une profonde et immense tristesse pour la merveilleuse et magnifique DUCHESSE.

Ces trois délinquants, mérite la peine Capitale!!!!!!!!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

c'est dégueulasse !!!!!

encore des imbéciles qui ont que ça a faire !!!!

quand on aime pas les animaux,on les ignorent !!.

il est temps que les lois changent,on est dans un pays de plus en plus grave !!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

C'est une Honte!!!!!!A cet âge là c'est terrible.....Je me demande bien ce que ces gamins feront plus tard!!!!!

Tant de cruauté si jeune ça promet!!!!!!

Une bonne sanction bien sentie c'est tout ce qu'ils méritent!!Honte à eux!!!!!!

Ilooli77

C'est horrible!!!

Aucuns animaux ne mérite ça et puis qu'est-ce qui leurs ont pris des maltraiter ce pauvre chat qui n'a rien demandé?

il y a des gens qui sont vraiment des monstres dans ce monde!!!

Helendid

ils mériterais d être lapidés se sont des ordures

Utilisateur anonyme

Et les parents ils les élèvent comment leurs gosses!!!!

Ce sont des monstres en devenir!!!

HONTE!!

Utilisateur anonyme

Que justice soit faite. Que ces gamins prennent cher! Encore un.acte cruel et gratuit. Si ils font ca à leur age que feront t ils plus tard! Encore des dechets de la nature!

Utilisateur anonyme

Vraiment navrant ... Et quelle éducation! Bravo aux parents.. !

Utilisateur anonyme

je vais signée dégoutée de voir une éducation pareil encore de la racaille a juger