Petites taches autour du téton chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué des petites taches brunes autour du téton de mon chat. J'ai donc vérifié les autres et sur une autre il y en a aussi mais 2 à 3 petits points et le reste des tétons rien. J'ai pris les tâches en photos et je suis aller voir mon veterinaire qui n'a pas su me répondre et m'a simplement conseillé de surveiller la zone. Ma wicket vit en appartement et ne sort pas, pas de puces non plus, elle ne se gratte pas et elle est sterilisée. Que cela peut-il être ? Bien cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Aurais tu une photo ? N'est-ce pas simplement la pigmentation de sa peau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aurais tu une photo ? N'est-ce pas simplement la pigmentation de sa peau ?

J'espère que c'est ça pigmentation aussi voici la photo

Plumes00

Rien d'alarmant !!! Ce ne sont que des points noirs (sébum) 🙂

Utilisateur anonyme

Rien d'alarmant !!! Ce ne sont que des points noirs (sébum) 🙂

Du sebum ? Wohh lol ! Et donc c'est comme des points noirs chez nous ? C'est pour ca que ce n'est pas parti au coton tige humide ?

Utilisateur anonyme

Oui, les chats aussi sécrètent du sébum, je crois (mais je n'en suis pas sûre du tout) que c'est ça qui est allergisant.