Petites croutes tête et cou

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Ma chatte de trois ans, Spinoza, se gratte plus qu'à l'accoutumé, et depuis quelques jours, ces petites croutes sont apparues sur son cou et sa tête..

Elle n'a pas de puces, et elle ne sort pas de l'appartement. Je n'ai jamais changé son alimentation non plus (croquettes purina).

Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Merci par avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseille d'aller voir un véto pour éliminer toute cause médicale. Différentes pathologies peuvent être à l'origine de ces grattages, donc même si quelqu'un vient vous donner son témoignage ici par exemple, il est tout à fait possible que votre chat ait totalement autre chose ; le mieux c'est de consulter un pro, et s'il ne trouve rien, cette fois on pourra se tourner vers une piste comportementale. :)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.

Oui, je vais prendre rendez vous Rapidement..J'ai l'impression que tout ce qui touche à la dermatologie chez les animaux peut être complexe et variés...!

Je vais bien voir.

Merci et bonne soirée :)