Petite Question..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, a toutes et a tous, je voulais vous posez une petite question, j'ai mon chat, qui ne jou pas souvent (pourtant j'essaie de le faire jouer et il des jouets a disposition) est-ce que je dois lui rajouter des jouets???

Il a une balle a grelos, un rouleau a grelos, au plafond, je lui est accrocher des ficèle coller a des fausse plumes (j'ai du sacrifier deux boucle d'oreilles plumes) plus une autre ficèle accrocher a une balle a grelos, une souris electrique, une automatique quand le chat y touche, un petit doudou (qu'il s'amuse a mordre mais rarement) et rien, il préfère griffer le canapé en cuir -_-'

J'ai essayer de le faire jouer il ne veu pas (il ne veut jouer que 1 minute par jour et c'est insuffisant)

J'ai besoin de vos conseil, est-ce que je dois lui racheter des jouets? lui en fabriquer? le forcer a jouer ce qui le rendrait malheureux si je le forais)

merci d'avoir lu mon roman ^^ repondez moi au plus vite!

16 réponses
Solenneb
Solenneb

Sushi, elle adore les chaussettes! Les autres jouets elle s'en fou complétement! Par contre MES chaussettes elle adore!! Donc son truc c'est d'aller piquer toutes les chaussettes qui sont dehors entrain de sécher!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement les miens adoraient le stylo laser ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) merci pour les conseils je vais TOUS les appliquer ;)

Nes7
Nes7

Je déconseille vraiment vraiment les pailles et les cotons tiges.

En mordant la paille ils peuvent se couper, et ils peuvent aussi avaler le plastique.

Pareil pour le coton tige, comme ça se tort un peu j'aurais peur qu'ils en coincent un dans leur bouche.

Mes chats adorent jouer avec les cure-dents, ce n'est pas pour autant que je leur en laisse car c'est vraiment très dangereux.

Mes chats ont peu de jouets : une balle dans laquelle on met des friandises pour les faire courir, un laser, une canne à pêche et une petite peluche qu'ils m'ont volé un jour pour jouer avec.

Pas la peine de multiplier les jouets, si ton chat ne joue pas il ne jouera pas plus, comme l'a dit Aurore Boréale si tu as beaucoup de jouets mets lui seulement deux ou trois jouets et change les de temps en temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Teste la menthe à chat. Une amie l'a acheté en spray et en as mis sur les jouets de son chat et il a recommencé a jouer.

Le mien adore les boules en aluminium, il peut courir après pendant 1h.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?