Bonsoir et ce message s'adresse essentiellement à ceux qui sur ce forum " me connaissent " un peu si je peux m'exprimer ainsi....
Je vais faire une pause thérapeutique pour l'instant. Certains d'entre vous qui connaissent mon pseudo savent que je suis venue sur ce site il y a 11 mois, au décès de ma petite Cheyenne, j'ai reçu beaucoup de soutien et j'ai beaucoup aimé à mon tour, soutenir les personnes en demande ...plutôt chats que chiens,question de feeling.😉
En 6 jours cette semaine, j'ai perdu ma chienne Dipsy âgée de13 ans , tout comme
Cheyenne et aujourd'hui mon petit Voyou, il aurait eu 7 ans le 4 avril....un choc avec une voiture, poumons et tête touchés, il est mort ce matin à la maison...
Ça a été long, très long et difficile...j'ai des images dans la tête, son corps, son odeur....😥
Alors ce soir je vous dis un " au revoir "....j'ai mal, très mal, ma maison est trop vide, trop silencieuse, on est passés de 4 animaux à 2 et bien sûr je vais me consacrer à eux, ils doivent sentir que je vais mal et ont besoin de soutien ça je sais.
Pour le reste, les problèmes de pipis, de cacas et autres chiens me semblent à des années lumières de mon ressenti....alors " see you later" et je vous laisse avec les bons conseils de Blue Cat, Ulalie, Titejava, Trifouillette, Kalou, Kikaah, Pepino, Docline et même Courgette 😉...pardon à ceux que j'oublie.....So long...
Je reviendrai quand le temps sera venu...😥😥😥
Bonne soirée à vous tous