Petite pause

Mike64

Bonsoir et ce message s'adresse essentiellement à ceux qui sur ce forum " me connaissent " un peu si je peux m'exprimer ainsi....

Je vais faire une pause thérapeutique pour l'instant. Certains d'entre vous qui connaissent mon pseudo savent que je suis venue sur ce site il y a 11 mois, au décès de ma petite Cheyenne, j'ai reçu beaucoup de soutien et j'ai beaucoup aimé à mon tour, soutenir les personnes en demande ...plutôt chats que chiens,question de feeling.😉

En 6 jours cette semaine, j'ai perdu ma chienne Dipsy âgée de13 ans , tout comme

Cheyenne et aujourd'hui mon petit Voyou, il aurait eu 7 ans le 4 avril....un choc avec une voiture, poumons et tête touchés, il est mort ce matin à la maison...

Ça a été long, très long et difficile...j'ai des images dans la tête, son corps, son odeur....😥

Alors ce soir je vous dis un " au revoir "....j'ai mal, très mal, ma maison est trop vide, trop silencieuse, on est passés de 4 animaux à 2 et bien sûr je vais me consacrer à eux, ils doivent sentir que je vais mal et ont besoin de soutien ça je sais.

Pour le reste, les problèmes de pipis, de cacas et autres chiens me semblent à des années lumières de mon ressenti....alors " see you later" et je vous laisse avec les bons conseils de Blue Cat, Ulalie, Titejava, Trifouillette, Kalou, Kikaah, Pepino, Docline et même Courgette 😉...pardon à ceux que j'oublie.....So long...

Je reviendrai quand le temps sera venu...😥😥😥

Bonne soirée à vous tous

" Monique "
32 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle mauvaise nouvelle en ouvrant le forum, je suis vraiment très triste pour ton petit loup et pour toi, j'ai remarqué que souvent le sort s'acharne et nous met à rude épreuve, j'en sais quelque chose. Pour avoir perdu un chat de la même manière que le tiens, je ne te dirai pas que le temps fait son oeuvre, uniquement pour la peine qui s'estompe un peu mais les images restent malheureusement et il faut vivre avec, et je sais à quel point c'est difficile donc je comprends bien que tu aies envie de prendre du recul, de t'isoler et d'essayer de digérer tout ça car en peu de temps tu as vécu des moments très difficiles.

Si tu as besoin d'en parler, tu sais où venir Monique, nous serons toujours là pour toi car tu es quelqu'un de bien avec beaucoup d'empathie.

Tu vas nous manquer car tu es un des piliers de ce forum, mais comme je comprends cette pause qui te permettra de penser à autre chose et de te recentrer sur les deux loulous qui te restent, profites en bien c'est quand on les perd qu'on se rend compte à quel point ils nous manquent.

Je te fais de gros bisous.

Utilisateur anonyme

Bonjour Monique

Très dur passage.

Je te souhaite plein de courage

A très bientôt

Greylox

Bonjour,

On ne se connaît pas très bien mais on a l'amour pour nos animaux en commun.

Je vous souhaite de réussir à passer cette étape difficile du mieux possible et vous envoie toutes mes pensées positives.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Prenez du temps pour vous et vous remettre de tout ça 😢 pleins d’ondes positives pour vous. 😘

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mahaât

Nous ne nous connaissons pas spécialement mais en tant que lectrice souvent silencieuse du forum, je connais bien votre pseudo.

Prenez soin de vous dans cette épreuve, vos précieux conseils vont me manquer et j'ai hâte de relire vos interventions après que vous ayez pris ce temps pour vous.

Mike64

Mon petit Voyou

" Monique "
Mike64

Merci à tous

" Monique "
Mike64

Et pour ne pas être en reste, mes grosses, là dipsou

" Monique "
Mike64

Et ma cheyenne une semaine avant son départ

A bientôt 👋

" Monique "
Kalou124

Merci pour ces belles photos Monique, bon courage.