Petite pause

Mike64

Bonsoir et ce message s'adresse essentiellement à ceux qui sur ce forum " me connaissent " un peu si je peux m'exprimer ainsi....

Je vais faire une pause thérapeutique pour l'instant. Certains d'entre vous qui connaissent mon pseudo savent que je suis venue sur ce site il y a 11 mois, au décès de ma petite Cheyenne, j'ai reçu beaucoup de soutien et j'ai beaucoup aimé à mon tour, soutenir les personnes en demande ...plutôt chats que chiens,question de feeling.😉

En 6 jours cette semaine, j'ai perdu ma chienne Dipsy âgée de13 ans , tout comme

Cheyenne et aujourd'hui mon petit Voyou, il aurait eu 7 ans le 4 avril....un choc avec une voiture, poumons et tête touchés, il est mort ce matin à la maison...

Ça a été long, très long et difficile...j'ai des images dans la tête, son corps, son odeur....😥

Alors ce soir je vous dis un " au revoir "....j'ai mal, très mal, ma maison est trop vide, trop silencieuse, on est passés de 4 animaux à 2 et bien sûr je vais me consacrer à eux, ils doivent sentir que je vais mal et ont besoin de soutien ça je sais.

Pour le reste, les problèmes de pipis, de cacas et autres chiens me semblent à des années lumières de mon ressenti....alors " see you later" et je vous laisse avec les bons conseils de Blue Cat, Ulalie, Titejava, Trifouillette, Kalou, Kikaah, Pepino, Docline et même Courgette 😉...pardon à ceux que j'oublie.....So long...

Je reviendrai quand le temps sera venu...😥😥😥

Bonne soirée à vous tous

" Monique "
32 réponses
Mike64

Et pour info je m'appelle Monique...

" Monique "
Mike64

Oups... pas chiens ( encore que..) autres sujets

" Monique "

Blue_Cat

Bonsoir Monique,

Désolée pour toi, le sort s'acharne en ce moment, c'est terrible. Je comprends que tu aies besoin de prendre du recul. Les chats se cachent pour souffrir et certains humains aussi. Le temps va apaiser ta peine, doucement mais sûrement. Il le fait toujours.

Je compatis sincèrement. Reviens-nous dès que tu le sens, ta présence est importante sur ce Forum. Courage Monique.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Monique, je ne sais pas quoi te dire par ce que d'habitude c'est toi qui aide les autres alors je ne peux que t'adresser ma plus profonde compassion en ce moment bien malheureux.

Le petit voyou est parti, il avait un très beau nom mais être un héros ça ne suffit pas hélas. Oublie les images, penses à toutes les autres, aux bons souvenirs et efface le reste, tu sais bien, tu es la 1ère à donner ce conseil même si c'est toujours plus facile quand ça arrive aux autres c'est un bon conseil.

Ne pars pas trop loin, tu nous manque déjà, mais prends le temps de faire ce que tu as besoin de faire, et n'oublie pas de venir de temps en temps, comme ça pour dire bonjours ou pour liker, ça n'est pas bon de s'enfermer quand on est malheureuse.

Bon courage à toi, et vraiment désolé que ce petit voyou se soit éteint ainsi, ça reste une belle histoire même si la fin est triste, mais être nous la fin, c'est toujours triste.

Biz à toute la famille.

Utilisateur anonyme

*Entre nous c'est toujours triste la fin..

Utilisateur anonyme

*Entre nous c'est toujours triste la fin..

Landoras

Bon courage Monique, de tout cœur avec toi...

Emla

Je viens pas souvent sur le forum chat...j’y connais rien...

Mais je viens de voir le message de Monique et effectivement le sort s’acharne.

Toutes mes pensées Monique...

Mike64

@Emla...merci beaucoup à toi, tu m'avais beaucoup aidé pour Cheyenne, avec Doudou notamment.

Et merci à tous les auteurs des messages précédents.

" Monique "
Kalou124

Les mots me manquent pour te dire combien je compatis et pense à toi. Là vraiment c'est trop de chagrin...le sort s'acharne sur toi . Bientôt tu oublieras ces images de violence pour penser aux bons moments partagés avec tes loulous. Dis toi que tes amours ont eu une belle vie avec toi.

Tu vas nous manquer!!.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de soutien..Bon courage Monique.