Petite minette avec des boules au ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis nouvelle et comme l indique le titre je demande un peu d aide. J ai une petite minette du nom de Luna. Elle a deux ans et demie. C est une vraie fofolle qui ne manque pas d énergie. Mais récemment, j ai sentie deux boules sur son ventre (vendredi). Elles ne sont pas dures, c est comme de la graisse car quand je les touche, elles se dispersent et reviennes d elles même. Je m inquiète quand même car cette minette c est comme mon bébé. Je voulais savoir si c était possible que ce soit de la graisse pour l hiver ou si elle pouvait avoir ça pour de prochaines chaleurs... Merci de vos réponses. PS: elle ne souffre pas mais elle a des réactions de chatte en attente de petits. Mais elle est a la maison et jamais dehors en contact de mâle.

11 réponses
Mariaa

bonsoir contente et merci de donner des nouvelles cest sympa et ouf alors rien de grave

bonne continuation avous