Petite croûte sur mamelon

Joris1012
1 chat mâle

Bonjour à tous,

Je viens a vous car je viens d'apercevoir sur un mamelon de mon jeune chat mâle, une petite croûte qui recouvre le mamelon.

Ca ne ressemble pas du tout à une tique et après avoir regardé diverses photos je ne pense pas que ça soit des aoûtats.

Avez-vous une idée de ce que ca pourrait être ?

Voici une photo mais on voit pas bien super bien la croûte.

Dois-je m'inquiéter ?

Si je pouvais éviter une visite chez le véto...

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Votre chat n'aurait-il pas des puces ? La zone tendre des mamelons les attire. Si il en a, il faut traiter sans tarder. Concernant le mamelon, je ne vois rien de grave.