Petite crise d’épilepsie

Diamant63

Bonjour,

Le vétérinaire m'a dit que mon chat a fait une crise d’épilepsie, et qu'il existe des traitements.

Est ce qu'il y a beaucoup de 'chance' que cela se reproduise ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui normalement, enfin je suis pas certaine, il fait demander à votre vétérinaire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

J'ai eu un chat épileptique, il a fait 5 crises lors de sa première année et plus du tout après. Il arrive que l'épilepsie soit due à un problème cardiaque ou neurologique, et cela seuls des examens complets (et onéreux) peuvent le confirmer.