petite chatte mise à l'adoption à Montpellier

Roxane34

J'ai trouvé une petite chatte dans mon jardin que j'ai fait stérilisée et tatouée, elle est actuellement en convalescence chez le vétérinaire. Avec ce vétérinaire on lui cherche une famille d'accueil pour qu'elle soit adoptée. Si vous souhaitez l'adopter merci de m'écrire ou si vous souhaitez la prendre en famille d'accueil même chose.

Je ne peux malheureusement pas la garder mon chat ne s'entend pas avec elle, elle n'est pas sauvage du tout bien au contraire, très caline gentille, cherchait à entrer dans la maison. Il est urgent de lui trouver un maître.

Si vous souhaitez sa photo envoyer moi par message votre adresse mail je vous enverrez sa photo. Elle n'est pas bien jolie tigrée clair des pattes très fines et une queue très fine également mais elle est tellement gentille que franchement elle mérite de trouver une famille qui pourra s'en occuper.

J'espère que quelqu'un voudra l'adopter même si elle est sur Montpellier peut être que le covoiturage est possible ce sera à voir avec ce gentil vétérinaire qui a bien voulu la prendre en charge.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mais c'est pas grave si tu ne connais pas son numéro de tatouage, tu peux toujours la mettre sur le bon coin!

Tu met quelque chose du genre :

Donne ou vent chatte de tel age, tatouer et vacciné, très câline et douce, disponible à tel endroit et me contacter au ......... . Voilà ^^

Même si ton vétérinaire va faire une annonce, deux annonce vaux mieux qu'une ^^

Roxane34

Le bon coin refuse les annonces s'il n'y a pas le numéro d'identification. J'ai mis en annonce les 2 bébés de cette petite chatte et comme ils n'étaient pas tatoués ni vaccinés, j'ai coché la case "vacciné et tatoué" et malgré tout j'ai reçu un mail comme quoi mon annonce était refusée. J'ai réessayer 4 fois et chaque fois refusée.

Utilisateur anonyme

Et tu ne peux pas demander au vétérinaire son numéro ?

Roxane34

Oui bien sûr, je dois l'appeler pour prendre de ses nouvelles je vais en discuter avec lui.

Utilisateur anonyme

j espère qu'l va trouver une famille. bravo pour ton geste👍

Utilisateur anonyme

Donc à la fin vous trouverez adoptifs de son peuple? Je l'aime aussi les chats, mais je ne lève trop, je crains que je prends soin de bien, car je garde un chien, alors je ne sais pas comment l'éloigner de moi

Roxane34

Désolée mais j'ai rien compris à ce que tu as écrit😯

Roxane34

personne ne veut adopter la petite Canelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Roxane34,

As-tu mis une annonce sur le bon coin ? Je pense que c'est la meilleure solution pour réussir à lui trouver une famille...

Roxane34

Je t'ai déjà répondu à ce sujet je ne peux pas je n'ai pas son numéro de tatouage. C'est le véto qui doit la mettre, mais sur un forum chat je me dis que peut être je peux lui trouver un adoptant. C'est pour cette raison que j'en parle ici.