J'ai trouvé une petite chatte dans mon jardin que j'ai fait stérilisée et tatouée, elle est actuellement en convalescence chez le vétérinaire. Avec ce vétérinaire on lui cherche une famille d'accueil pour qu'elle soit adoptée. Si vous souhaitez l'adopter merci de m'écrire ou si vous souhaitez la prendre en famille d'accueil même chose.
Je ne peux malheureusement pas la garder mon chat ne s'entend pas avec elle, elle n'est pas sauvage du tout bien au contraire, très caline gentille, cherchait à entrer dans la maison. Il est urgent de lui trouver un maître.
Si vous souhaitez sa photo envoyer moi par message votre adresse mail je vous enverrez sa photo. Elle n'est pas bien jolie tigrée clair des pattes très fines et une queue très fine également mais elle est tellement gentille que franchement elle mérite de trouver une famille qui pourra s'en occuper.
J'espère que quelqu'un voudra l'adopter même si elle est sur Montpellier peut être que le covoiturage est possible ce sera à voir avec ce gentil vétérinaire qui a bien voulu la prendre en charge.