petite chatte mise à l'adoption à Montpellier

Roxane34

J'ai trouvé une petite chatte dans mon jardin que j'ai fait stérilisée et tatouée, elle est actuellement en convalescence chez le vétérinaire. Avec ce vétérinaire on lui cherche une famille d'accueil pour qu'elle soit adoptée. Si vous souhaitez l'adopter merci de m'écrire ou si vous souhaitez la prendre en famille d'accueil même chose.

Je ne peux malheureusement pas la garder mon chat ne s'entend pas avec elle, elle n'est pas sauvage du tout bien au contraire, très caline gentille, cherchait à entrer dans la maison. Il est urgent de lui trouver un maître.

Si vous souhaitez sa photo envoyer moi par message votre adresse mail je vous enverrez sa photo. Elle n'est pas bien jolie tigrée clair des pattes très fines et une queue très fine également mais elle est tellement gentille que franchement elle mérite de trouver une famille qui pourra s'en occuper.

J'espère que quelqu'un voudra l'adopter même si elle est sur Montpellier peut être que le covoiturage est possible ce sera à voir avec ce gentil vétérinaire qui a bien voulu la prendre en charge.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis au passage pour te dire que c'est très bien ce que tu fais !!! Tout le monde n'en fait pas autant.

Je ne peux malheureusement pas la prendre chez moi, je vis en appartement de 70m² et j'ai déjà deux chatte. J'espère qu'elle trouvera une famille pour son bien être.

Bonne journée.

Roxane34

je te remercie, mais j'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui va l'adopter elle est super gentille, mais j'ai pas de réponse malheureusement

Utilisateur anonyme

Est ce que tu as vu avec les associations ? Je suis de montpellier aussi, et je pense que tu devrais voir avec "les patounes du coeur" et "les chats libres aigue-morte" ils s'occupent de trouver des familles d'acceuil en attendant d'être placés.

Roxane34

Oui j'ai justement contacté l'école du chat de Montpellier c'est le véto de l'école du chat qui l'a prise en charge mais il m'a dit que ce serait compliqué de la placer, normalement elle va en famille d'accueil à condition qu'il trouve une famille d'accueil ensuite j'espère qu'elle sera adoptée. Je sais pas dans le cas où elle n'est pas adoptée ce qu'elle devient, alors je cherche de mon côté, j'ai dit au véto que j'allais essayer de lui trouver un maître.

Utilisateur anonyme

J'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un alors !! 👌

Roxane34

Oui je l'espère et j'espère qu'ils ne vont pas l'euthanasier si c'était le cas j'irais la chercher

Utilisateur anonyme

Quelle âge elle a ? Si elle est assez jeune elle devrait trouver assez rapidement. Je peux te donner aussi des groupes sur facebook ou tu peux expliquer son cas et proposer de la donner

Roxane34

Elle a environ 15 mois. Merci mais j"'ai pas de compte Facebook donc je pourrais pas expliquer son cas

Utilisateur anonyme

Tu devrais la mettre sur le bon coin. Les gens vont beaucoup sur ce site là pour trouver des chatons.

Tu met sa photo, tu dis qu'elle est bien vacciné et tatouer et je pense que beaucoup de gens seront intéressés.

Roxane34

le vétérinaire doit passer l'annonce et je connais pas son numéro de tatouage, c'est lui qui l'a tatouée la semaine dernière.