super chanel, je pense que tu as choisi la bonne solution et en plus tu en auras plus à raconter, on attend ta photo avec impatience, bon courage
Blandinesev, tu as l'air d'en savoir pas mal, maintenant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'amour que peux nous porter nos animaux, mais chacun ses opinions et c'est bien d'en discuter même si nous n'avons pas les même idées! j'aimerais savoir ce que tu penses malgré tout, d'un chien qui se laisse mourrir, par ce qu'il ne vit plus avec ses maitres, tout en étant chez un ami qu'il connait très bien et ou il à été plusieurs fois et que malgré qu'il est cajoler, bien nourri, qu'on vient le voir tous les week-end, pourquoi c'est t'il laisser mourir et surtout attendre que j'arrive pour partir dans mes bras?
et pour mon autre chien (toujours enfant) qui je ne savais pas, était en train de mourrir a cause d'un tique (je passe les détails), attendre que je rentre de l'école pour l'emmener jouer comme tous les soirs, avec moins d'énergie c'est sur, mais qui à fait cet effort avant de partir dans la soirée?
Si tous ca n'est pas de l'amour, qu'est ce que c'est?