petit souci...(et j'ai besoin un peu de vous ! )

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde...

En méthodologie (au collège) j'ai un devoir qui est de prendre en photo quelque chose d'important pour nous.

Alors moi j'ai eu toute suite l'idée de mettre mes animaux;..Donc comme j'ai plusieurs animaux (3 chats et deux lapins) j'ai demander a mon prof si on pouvais mettre plusieurs photos...et il ma dit NON

Le problème, c'est qui sont tous aussi important a mes yeux...

Que choisirait vous a ma place...parce que je sais pas lequel choisir entre : Moustik (chat) ; Tinou (chat) ; Bianca (chatte) ; Nougat (lapin) ; Chanel (lapine) (pour voir les photos rdv sur leurs profils)

AIDEZ MOI !!! C'EST UN DEVOIR A RENDRE POUR LUNDI PROCHAIN...

40 réponses
Utilisateur anonyme

Nimporte le quel c'est pas sur ce devoir qui qira qui tu préfères c'est ce que tu ressens

Utilisateur anonyme

c'est vraie...

Utilisateur anonyme

Et il y a une rédaction à faire dessus ?

Utilisateur anonyme

si c une redac tu peut prendre celui qui a une histore un passé ... si cela peut aidé seul toi connait tes loulous

Utilisateur anonyme

En faite je devrais raconter pourquoi il est important ...

Utilisateur anonyme

Prend un de tes chats je pense que tu aura un peu plus a raconter dessus surtout si c'est une redac... les chats sont plus démonstratif que les lapins et on tendance a faire un peu plus de bétises lol non? tu peu dire que quand tu es triste il vient te faire des calins... les chats ressente ca pas les lapins....

Utilisateur anonyme

Oui prend celui qui a une histoire, ou qui fait que des bêtises...

Nattygann

Et si tous les regroupait tous juste pour la pose photo ?!!! Tu te fais aider par ta soeur ou tes parents pour les placés et une fois fait, tout le monde se retire et toi vite fait tu prends la photo ....1 photo = 5 animaux ;)

Utilisateur anonyme

Héhé pas mal l'idée Nattygann ! En + tu pourras rédiger sur l'aspect "famille-animaux"

et l'amour inconditionnel qu'ils nous portent. Voir même développer sur le véritable amour est dénué de tout intérêt, même s'ils nous font tous les yeux doux quand on mange un bon steak ! lol

Utilisateur anonyme

bonsoir,tu te trompe margo,l amour d un animal envers son maitre n est pas inconditionnel loin de la.Si tu ne l avais pas nourrit,apporté securité et foyer douillet des son arrivée,il se serait sauvé depuis longtemps.les animaux vivent en meutes,pas en famille,ce qui inclus une hierarchie basée sur bien autre chose que de l amour..bref petite question pour un grand débat que les sentiments "réels "des animaux.Je ne dis pas que ton chien ou chat ne t aime pas ,mais le sens que tu donne au mot aimer,engendre bien des erreurs de comportements de notre part envers nos amis a 4 pattes.

ceci dit?cHANEL? moi aussi je les mettrais tous sur la photo,s'ils sont tous aussi important a tes yeux et dans ton coeur,tu ne peux pas etre hors sujet important