petit ou gros régime

Lokie93

Bonjour

J'ai 3 chats et ils mangent tous la meme chose, ils sont pleine forme mais j'en ai un qui me fait des diarrhées très odorantes. Que dois je lui donner pour eviter que ça lui arrive sans que ça n'affecte les autres car ça va etre compliquer de faire un regime different pour les 3

Merci d'avance

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Il faudrait avant tout diagnostiquer la raison des diarrhées, peut-être un parasite intestinal. Dans ce cas, gros risque de contagion sur les autres chats, surtout si ils utilisent les mêmes litières.

Dans l'immédiat, vous pouvez verser du SMECTA (sans arôme) dans la pâtée de celui qui a la diarrhée, c'est sans conséquence nocive et évite les pertes d'eau dangereuses.