Petit nom pour chaton

Utilisateur anonyme

Voici le chaton que je vais avoir pour Noël, je ne sais pas encore son sexe et je cherche un petit nom à lui donner.

Auriez vous des idées à me soumettre.

Merci d'avance pour vos suggestions.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est une femelle je l'appellerais Arya moi. Son pelage blanc fait un peu.. nuage, un peu "aerien" je trouve

OU

Si c'est un mâle je le verrais bien s'appeler Yuki (qui veut dire Neige)

Utilisateur anonyme

C'est le sosie de mon Bounty ^^

Mais bon c'est pas très original. Pour un mâle je propose Bizco parce qu'il a l'air de loucher!

Utilisateur anonyme

bonjour

Moi pour l'instant je n'ai pas d'idées,mais je peut te proposer un petit jeux ,

note les noms que tu pense pour une femelle,sur des bouts de papiers(en choisissant 5 noms)

et 5 noms pour un mâle,ensuite tu plie ces bouts de papiers et tu les mélanges bien dans tes mains et tu les jettes sur une table (en séparant bien les papiers male et femelle et tu fait choisir par quelqu'un de ton entourage,un papier pour le mâle et un pour la femelle.et comme ça tu donneras le nom de ton futur chat(mâle ou femelle)qui aura été tiré.

Tu peut faire ce petit jeux,avant d'avoir ton chaton,

Utilisateur anonyme

Au moin,ça sera toi qui aura choisis son nom.

Utilisateur anonyme

django , miss purple ;

Utilisateur anonyme

neige , flocon, angel, diamant, chanel, duchesse, biscotte, crumble, cerise, lilou, eva, haly,honey, halva

tigrou,ange, fripou, didou, honey,happy,prince,brownie