Petit noir et petite rousse

Diego19

Bonjour!

Aujourd'hui, nous avons accueilli deux chats frère et soeur: Petit noir et petite rousse. Nous leur donnerons des noms lorsque nous aurons appris à mieux les connaître.

Ils ont un peu moins d'un an et étaient en famille d'accueil depuis trois mois.

Pour éviter qu'ils aillent se cacher dans le grenier qui est plein de brol et de recoins poussiéreux, nous leur avons aménagé une pièce rien que pour eux avec tout le nécessaire. Ils ont accès à cette pièce, la salle de bain et la chambre pour le moment.

Depuis qu'ils ont quitté leur cage, ils sont cachés sous le canapé.

Petite rousse, morte de trouille, n'a pas bougé d'un poil, c'est la plus craintive. Petit noir s'est un peu baladé et est même venu jeter un rapide coup d'œil dans la chambre alors que nous y étions.

Ce post a pour but de vous les présenter ( photo quand possible de les voir...) et de noter leur évolution avec nous.

14 réponses
Yume

Bonsoir, maintenant nous attendons les noms de ces petites boules de poils.

Diego19

Bonjour

Petit noir s'appelle Harry ( mais aussi Arsouille et "sale frère" parce qu'il vole les friandises de sa soeur sous son museau) et petite Rousse s'appelle Ginnie ( Alias Jupiter alias Roxane)

Ce sont les noms que la famille d'accueil leur avait donné et que nous souhaitions changer...Mais ces formidables personnes restent attachées aux chats, donc nous avons conservé leurs noms pour leur faire plaisir.

Tania28700

Je suis contente que tout aille bien

Merci pour les photos, et on en veut bien d'autres 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yume

Bonjour, en tant que fan d'Harry Potter, je ne peux qu'approuver les noms de vos chats, Harry le sorcier élu et Ginnie la rouquine weasley.