Petit monstre

Aude009

Bonjour tout le monde, voilà mon problème j'ai une petite minette de 1mois qui fait beaucoup de bazar la nuit et plusieurs fois. Cela fait bien 1 semaine que ça dure alors que avant elle ne le faisait jamais je ne sais plus quoi faire pouvez vous me donner des conseils?

5 réponses
Aude009

Non on l'a adopté dans une SPA la pauvre à était abandonné avec ses frères et soeurs je vais aller voir le vétérinaire cet après midi alors

Aude009

Non ils m'ont pas dit grand chose par rapport à son éducation car elle était très calme

Aude009

Ah non pardon elle a 10 mois là correction automatique m'a enlever le zéro on l'à adopté à 3-4 mois et elle est arrivée à la SPA tout bébé

Negrita2

bonjour, effectivement elle est très petite malheureusement les SPA ou associations sont tellement débordées par les naissances et les abandons qu'une adoption est une aubaine. il faudrait la nuit la mettre dans une pièce à part avec sa caisse sa litière et sa nourriture, normalement un chaton joue beaucoup et hop tombe de sommeil d'un coup. cela devrait s'apaiser avec le temps . A la SPA elle était calme car surement dans un box chez vous elle a de l'espace elle se régale LOL

Greylox

A 10 mois, c'est normal, votre chat est encore un grand gamin.

Seule option possible, faites le jouer autant que possible en début de soirée et 30mn environ avant d'aller vous coucher (en gros, il faut qu'il se soit calmé avant que vous alliez vous coucher).

Laissez lui a dispo des joujous qui ne font pas de bruit pour la nuit.

Je vous rassure, il va se calmer avec le temps.