Petit gars ou petite fille?

Lolotte62700

Bonjour à tous, ma Fripouille tricolore a mis au monde un seul bébé le 1 octobre, on me dit que ces chats ne sont que des femelles mais j'ai des doutes pouvez vous m'éclairer svp?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une photo ce serait plus simple

Mais oui, dans 99,999999999% des cas environ, un chat 3 couleurs est une femelle !

Del2244

Aucun doute, c'est bien une demoiselle 😊

Utilisateur anonyme

Ah ça y est la photo saffic3, autant pour moi....

Je pense que c'est une femelle !

Utilisateur anonyme

Mais d'après le noir sur sa patte, elle est bien 3 couleurs.

Le noir et le roux chez les chats sont très rare pour des mâles mais pour moi, la photo "génitale" est une femelle !

Utilisateur anonyme

purée on voit mieux quand il vient de naitre (jamais eu l'occasion de voir un chaton si jeune)

Mike64

@Grumeau......c'est comme chez les bébés je présume, à la naissance les organes génitaux sont gonflés..

Après chez nous pas de risques de se tromper 🤣🤣🤣🤣

" Monique "
Lolotte62700

Aucun doute, c'est bien une demoiselle 😊

Chouette une Princesse !! Merci beaucoup 🙏

Lolotte62700

Mais d'après le noir sur sa patte, elle est bien 3 couleurs. Le noir et le roux chez les chats sont très rare pour des mâles mais pour moi, la photo "génitale" est une femelle !

Oui oui elle est bien tricolore 🤗🤗🤗

Lolotte62700

Je vous présente donc Sia, et un caractère bien trempé déjà 😑😑😅😅😅

Utilisateur anonyme

cette tête de fripouille 🤗 Prenez bien soin de cette petite rescapée