Petit être s’est envolée

Wdya

Pour ceux qui ont le temps de lire mon petit message il y a quelques jours sur mon petit bout de vie de Tifoune, aujourd’hui j’ai pris la décision de la leuthanasier je n’avais plus le choix, elle ne se sentira que meilleure en haut, qu’elle repose en paix mon petit ange 🙏🏽🤧

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Vous avez pris la bonne décision. Quand on aime nos chats, on se doit de leur offrir une fin douce. Tifoune ne souffre plus, courage à vous, on sait tous sur ce forum comme c'est difficile...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je sais à quel point c'est dur mais au moins elle a fini de souffrir, il n'y avait rien d'autre à faire, bon courage à vous.

" A home without a cat is just a house "
Domiaramis

La décision de la laisser partir démontre tout l'amour que vous portiez à votre "Tifoune".

Merci pour elle.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Elle sera bien la haut, ne vous inquiétez pas :) plein de courage