c'était le coryza ! alors vous avez plus que bien fait d'aller consulter
quand je pense que je croyais vous avoir affoler quand vous avez décrit les symptômes alors qu'après lorsque vous avez dit que vous lui mettiez du collyre. je me suis dis : gourde, si elle est déjà sous traitement et qu'elle a consulter le véto il n'y a pas longtemps., c'est pas grand chose .
votre minette est entre de bonnes mains, vous avez pris tôt sa maladie, elle va guérir vite.
je suis stupéfaire que ce soit la SPA qui vous ait vendu la minette, c'est 3 mois l'âge minimum pour la vente il me semble.
Moi même, j'ai adopté un jeune chat d'un refuge début septembre, dans une petite association , la directrice ne m'a rien caché, elle avait un certificat de bonne santé ,et m'a dit que jumpy avait eu une petite gingivite à son arrivée au refuge qui a été soigné.
par ailleurs, à l'adoption une liste de vétérinaires nous est fournit au cas ou, si l'adopté est malade, on peut consulter gratuitement il me semble pendant 15 jours.
Personnellement, j'ai préféré consulter mon véto habituel, je l'ai vu début octobre : pas de soucis.
j'ai toujours pensé que la SPA c'était sérieux ! peut être un cas isolé.
le principal c'est que votre chatonne se rétablisse vite
👌