Petit coup de pattes pendant la nuit

Drey06

Bonjour ! J'aimerai savoir pourquoi mon chat de 6mois, me donne un petit coup de patte sur le nez pendant la nuit (sans les griffes je précise), pour ensuite s'allonger auprès de moi. Quand il fait ça, il est assis comme si il me regarder dormir^^Parfois il le fait avec son museau. Il ne le fait qu'une seule fois dans la nuit. En sachant qu'il a à manger, que sa litière est propre vu que je lui nettoie avant de me coucher et qu'il ne va quasiment jamais dans sa litière la nuit. Du coup quand il fait ça, soit je bouge, soit je lui parle et je me rendors aussi sec vu qu'il le fait souvent quand je suis dans un sommeil profond. Ça ne me dérange pas c'est juste pour savoir par curiosité :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A quel âge l'avez-vous adopté ? Par quel biais ?

Drey06

Je l'ai eu à 3 mois. Sa mère ne s'en occupait plus...Je l'ai eu via une amie à ma mère. Il dort avec moi ou à côté sur la table de chevet vu que je bouge beaucoup 😁