Petit chaton très calin à donner contre bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai recueilli un adorable petit chaton mais n'aurai malheureusement pas le temps suffisant à lui consacrer pour qu'il soit pleinement heureux.

C'est un adorable petit bout de 7 semaines (le sevrage est en cours de "finalisation" et est suivi par un vétérinaire) il n'est pas encore ni pucé ni tatoué ni vacciné, le sexe n'est pas encore confirmé à 100%.

Il est de couleur blanche avec une tache noir, très câlin et joueur et est déjà très propre.

Je le donne contre bons soins à personnes sérieuses et uniquement quand il sera complémentent sevré, avec toutes ses "petites affaires" pour faciliter son adaptation dans sa nouvelle famille.

Photos/vidéos et renseignements disponibles sur demande, n’hésitez pas à me contacter

3 réponses
Utilisateur anonyme

si tu ne trouve pas de famille je te conseil de le metre dans un refuge

Utilisateur anonyme

Est il toujours à l'adoption ?

Utilisateur anonyme

Est il toujours à l'adoption ?

Espèce de rigolotte ! Vous vous plaignez, sur un autre post, de ne pouvoir subvenir aux besoins d'un chat que vous "auriez recueilli" !

Qui vous a dit que je repondez pour moi ? Ou ce que j'allais lui dire et conseillez ensuite ? Je vous en ai posez des questions ? Qui êtes vous pour me juger ? Je subvient tres bien au besoin de mes animaux, mais oui une stérilisation + des vaccins + pucage + test felv et fiv n'est pas possible actuellement pour moi pour le chat que je viens de trouver, car ayant déjà 3 jeune animaux il passe en premier.

Arrêtez un peu de jugez attivment les gens serieusement.