Petit chat probléme respiratoire pour résumer

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons un petit chat qui depuis près de sa naissance (nous l'avons trouvé errant très mal en point)a des gros problèmes respiratoire ,aprés premier avis (véto) le chat vas trés bien ne souffre pas ... Mais aprés une grosse maladie (anorexie, bave,refus de se nourrir) nous avons consulter chez un autre véto ... Check up complet sanquin radiographie des poumons (pas de fiv pas de leucocyte) nous sommes dans le flou. Les seules conclusions sont paralysie du nerf prhenique (visiblement un probléme du diaphragme) visiblement du a un PIF ?? Ou a une pencreatite .... Nous sommes trés inquiet nous avons envoyé un echantillon du sang du petit Conora troyes.Nous ne comprenons pas sa maladie le véto non plus Nous avons 3 chats dont 2 en trés bonne santé ... Avez vous un feedback (retour) pouvant nous rassurer ou le cas écheant nous preparer ??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi dire a part COURAGE A VOUS ! :( et bonne chance a ce petit minou