Pet de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chaton sent vraiment fort quand il pete est-ce normal?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il est nourrit a quoi ? Si c'est au croquettes avec céréales il va falloir changer pour du sans céréale, les gaz c'est naturel mais le soucis c'est que le chat étant carnivore ne dois pas avoir de céréales dans son alimentation pour la raison qu'il digère très mal celles-ci d'où ces gaz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au croquette royal canin riche en fibres car il a eu des problèmes pour aller a la selle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal canon sont pleines de cereales, j'ai eu le même soucis avec les croquettes de ce type, Kiara n'était pas au top degestivement elle avait également des gaz très odorant depuis que j'ai changé plus rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Daccord bh jirai voir au vétérinaire merci beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veterinaire me conseillais de donner seulement les coquettes virbac baby cat car mon chaton était diarhée. Il va beaucoup mieux mais il pete. Est ce que c'est normal ?

Citer
Usibelle
Usibelle

c'est normal ils sont comme nous et ça leur arrive de peter.Il ne faut pas s'inquiéter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veterinaire me conseillais de donner seulement les coquettes virbac baby cat car mon chaton était diarhée. Il va beaucoup mieux mais il pete. Est ce que c'est normal ?

Je viens de voir que ces croquettes contiennent de l'argile, cela peut aider lors d'une diarrhée passagère, mais je déconseille son utilisation quotidienne. Ces croquettes contiennent des céréales et comme l'a dit Angeline, elles sont très mal digérées et fermentent dans l'intestin, ce qui peut provoquer des gaz.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?