Pertes grumeleusez genitales chat male

Ellanna

Bonjour, merci a tous ceux qui pourront m'aider. Voila j'ai remarqué aujourd'hui que mon petit chat de 8 mois avait un obstruction génitale jaunatre et blanche comme un grumeau. Je lui ai enlevé a l'aide d'un coton tige et tiut de suite mon chat a voulu se toiletter, et quand il a sorti son sexe en se nettoyant un autre est sorti. J'ai recemment changé de litière qui a des grains tres fins la catsan agglomerante plus mais cela ne ressemblait en rien a des grains de litiere... ça m'inquiète beaucoup Etant donné que c'est un mâle je n'ai trouvé aucun sujet de ce type J'aimerais avoir vos avis avant de le conduire chez le veterinaire etant donné le confinement actuel Merci a vous

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

La question essentielle est : Fait-il des pipis complets ?

Dans le cas contraire, c'est une urgence, il faudra qu'un véto le sonde afin de désobstruer le canal urinaire.

Dans le cas où il fait de vrais pipis complets, les 'grumeaux' peuvent être du sperme. Ce qui prouverait que votre chat est pubère et qu'il serait grand temps de le faire castrer.... Si les grumeaux dégagent une odeur assez forte, c'est du sperme.

Ellanna

Bonjour, oui il fait des pipis complets de ce que j'ai pu constater par rapport a d'habitude. D'accord oui j'ai pensé a ça également mais ca me paraissait tres solide et c'était blanc jaune donc j'ai eu un doute. Oui en effet je devais le faire castrer mais avec ce confinement mon veterinaire n'effectue pas les operations actuellement... Merci de votre réponse rapide !