Pertes grumeleuses genitales chat male

Ellanna

Bonjour, merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Voila j'ai remarqué aujourd'hui que mon chat avait un obstruction génitale jaunatre et blanche comme un grumeau. Je lui ai enlevé a l'aide d'un coton tige et tiut de suite mon chat a voulu se toiletter, et quand il a sorti son sexe en se nettoyant un autre est sorti. J'ai recemment changé de litière qui a des grains tres fins la catsan agglomerante plus mais cela ne ressemblait en rien a des grains de litiere... ça m'inquiète beaucoup

Etant donné que c'est un mâle je n'ai trouvé aucun sujet de ce type J'aimerais avoir vos avis avant de le conduire chez le veterinaire etant donné le confinement actuel

Merci a vous

1 réponse
Blue_Cat

DOUBLON ! Je vous ai déjà répondu.