Perte de son compagnon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila...........suite je suppose a son accident l'année dernière,

ma gribouille bien cajolée par nos soins et notre AMOUR est parti au-delà des nuages, au PARADIS des animaux.

pourtant elle avait seulement 5 ans et mois née en septembre le 23/2007 .

elle a eu un truc au cerveau???? elle semblait agare et voulais plus sortir dehors ( pourtant elle adorai sortir)

voila mon avis de décés pour vous qui aimer les chats

10 réponses
Coco33150
Coco33150

Qu'il repose en paix.

Coco33150
Coco33150

Désolée, j'avais vu que c'était une minette, que lui est-il arrivée l'année dernière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Coco ; l'année dernière elle a été renversée par une voiture dans le lotissement ou nous habitons où on a pas su mais elle n'est rentré que dans la nuit toute blessée voila

Coco33150
Coco33150

Désolée pour elle, je suis en appart et aucune qu'elles sortent en c'est deux flipettes.

Chipie a même peur de son ombre, juste pour la plaisanterie.

P'titefleur
P'titefleur

C'est pour cela qu'il ne faut pas laisser sortir les chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis en maison mes chats ne sortent pas - Je sais qu'ici un chat on ne l'évite pas -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

De tout coeur avec vous, si je perdais un des mes titous (en fait un titounet et une titounette) je n'ose même pas y penser. Surtout si jeune - Après quand ils sont agés il faut se faire une raison, mais c'est dur aussi

Courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que tu aies perdu Gribouille. Samedi prochain ça fera 3 semaines que j'ai perdu Pepper (7 ans) et je sais combien c'est douloureux. Je suis de tout coeur avec toi.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

vraiment désolé pour toi ,la pauvre elle était très belle,je te souhaite bon courage.

Colombe
Colombe

bonjour a vous je suis de tout cœur avec vous et comprend la peine que vous avez suite a cette perte de votre fidèle compagne Gribouille, car il y a 2 mois j'ai perdue mon chien guide un labrador mais il avait 12 ans, mai sa fait toujours très mal, car on s'attache a nos compagnons il nous le rende dans la vie de tous les jours! je vous souhaite bon courage!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?