perte de poils suite a une pipette anti puce
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je sais que s'est une réaction allergique ! ma minettes m'a fait aussi sa, mais la j'ai demandée une spéciale pour un chat de moins de 4 k.s'est du frontline générique, j'ai aussi des advantage .mais le véto me dit que les cachets s'est bien ! mais j'ai un doute. De toute façon sur la peau sa rentre aussi dans l'organisme. Mais ses produits a la longue je me pose des questions .;s'ils ne cause pas des problèmes de santé.c'est pour sa que j'ai achetée Exner.je cherche quelque choses de moins agressif .
Bonjour Josiane, oui votre chat à sans doute fait une réaction allergique. Quel était la marque des pipettes ? Par contre pour ce produit je ne connais pas du tout, moi je prend des pipettes advantage.
il fait peut etre une alergie ?
3 commentaires sur 3