perte de poils suite a une pipette anti puce

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjours, voila Snoo se grattait ;alors je lui ai mis une pipette pour les puce; je lui ai mis lundi, est suite a cette pipette,il a fait une réaction, il n'arrêtait pas de se gratter! résultat il a perdue les poils ,est a eu des petites croutes. Que penser vous des médicament contres les puces Je me pose la question. J'ai aussi acheter un produits sus Zooplus Exner petgard .mais je sais pas comment le mettre.C'est soi disant sans danger. quelqu'un a déjà acheter se produit ? Mrcie pour vos conseils.

" josiPitchoune "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il fait peut etre une alergie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane, oui votre chat à sans doute fait une réaction allergique. Quel était la marque des pipettes ? Par contre pour ce produit je ne connais pas du tout, moi je prend des pipettes advantage.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

je sais que s'est une réaction allergique ! ma minettes m'a fait aussi sa, mais la j'ai demandée une spéciale pour un chat de moins de 4 k.s'est du frontline générique, j'ai aussi des advantage .mais le véto me dit que les cachets s'est bien ! mais j'ai un doute. De toute façon sur la peau sa rentre aussi dans l'organisme. Mais ses produits a la longue je me pose des questions .;s'ils ne cause pas des problèmes de santé.c'est pour sa que j'ai achetée Exner.je cherche quelque choses de moins agressif .

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?