Perte de poils et chair apparente

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Début juillet, mon chat s'est battu et s'est fait tapé par une voiture en voulant lui échapper. Conclusion: luxation de la hanche et 5 agraphes au dessus de la queue ( morsures importantes et chair qui ressortait). Après une hospitalisation de 4 jours, il est de retour à la maison avec collerette et sur 3 pattes pendant 3 semaines. Depuis, il sort seulement en laisse ou alors on laisse une grande corde pour éviter un nouvel affrontement tant que sa patte n'est pas entièrement rétablie.

Surprise ce matin, on voit sa chair et il a plus de poil vers l'oreille. Voici la photo

Quelqu'un saurait il ce qu'il a même si je l'emmène au véto demain. Merci à vous

7 réponses
Patricia J
4 ans inspectrice bénévole active sur le terrain et dans les refuges/dispensaire dans une association de protection animale. Protectrice animale depuis toujours. Adopte depuis des...

Bonjour.

Début juillet, mon chat s'est battu et s'est fait tapé par une voiture en voulant lui échapper. Conclusion: luxation de la hanche et 5 agraphes au dessus de la queue ( morsures importantes et chair qui ressortait). Après une hospitalisation de 4 jours, il est de retour à la maison avec collerette et sur 3 pattes pendant 3 semaines. Depuis, il sort seulement en laisse ou alors on laisse une grande corde pour éviter un nouvel affrontement tant que sa patte n'est pas entièrement rétablie.

Surprise ce matin, on voit sa chair et il a plus de poil vers l'oreille. Voici la photo

Quelqu'un saurait il ce qu'il a même si je l'emmène au véto demain. Merci à vous

Bonjour.

Comment va votre chat ?

Peut-être qu'il s'est gratté à ce niveau là et a retiré sa croûte.

La plaie me semble très profonde. Avez-vous revu un vétérinaire ? (car je pense qu'il faudrait protéger le trou dans sa tête contre les saletés de tous genres pour éviter une surinfection).

Bon après-midi.

Cordialement,

" Patricia J "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !

Merci !

[url=http://www.navette-paris-aeroport.com] transfert aéroport[/url]

Tania28700

Steveri004, bonjour

Il faut que tu créés ton propre post dans la catégorie adaptée ;

- soit tu vas dans " forum" et tu sélectionnes "chat ou chien"... tu as en milieu de page "créer un nouveau sujet"

- soit tu vas dans "conseil" et "question réponse" "poser une question"

bon courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Princesse_0612

Bonjour. Début juillet, mon chat s'est battu et s'est fait tapé par une voiture en voulant lui échapper. Conclusion: luxation de la hanche et 5 agraphes au dessus de la queue ( morsures importantes et chair qui ressortait). Après une hospitalisation de 4 jours, il est de retour à la maison avec collerette et sur 3 pattes pendant 3 semaines. Depuis, il sort seulement en laisse ou alors on laisse une grande corde pour éviter un nouvel affrontement tant que sa patte n'est pas entièrement rétablie. Surprise ce matin, on voit sa chair et il a plus de poil vers l'oreille. Voici la photo

Quelqu'un saurait il ce qu'il a même si je l'emmène au véto demain. Merci à vous

Bonjours mon chat a attraper la même chose mais ne sort pas et vie avec un deuxième chats depuis leur naissance savais vous ce que sais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Impossible de savoir , un examen est nécessaire , désinfectez avec une compresse (biseptine) et emmenez le chez votre vétérinaire car si la plaie est comme sur la photo (large et à vif), ça justifie un rdv.

Kelinda

c est possible qu il se soit blesser en passant sous un meuble mon chat avait presque ca pas jusqu au sang juste on voyait la peau net sans poil apres consultation veto et reclage peau aucun parasite donc il sais blesser en passant a vive allure sous le lit sa tete a racler le cadre pour le mien

il faut desinfecter a la betadine et voir un veto si ca ne s ARAnge pas , si ca ne sicatrise pas rapidemEnt car ca peut etre une blessure ou une maladie du au parasite que vous pouvez ramener avec vos chaussure

Kelinda

betadine jaune