Perte de poils derrière les oreilles

Kensei

Bonsoir tout le monde !

Nouveau sur ce forum, je garde le chat de ma conjointe et depuis peu j'ai remarqué des pertes de poils derrière les oreilles..

Quand je regarde et touche, rien d'anormal, il ne ressent rien.

Mais je n'avais jamais vu ça auparavant ( du moins je n'avais pas fait attention)

Il a la même chose des deux côtés.

Quelqu'un a déjà eu ce cas ou je dois m'inquiéter ?

Cdlt,

4 réponses
Goupil70

Bonjour

Moi je m'inquièterais.

J'irais rapidement consulter.

Perdre tant de poils n'est pas normal.

Puces ? Vous en avez cherchées ?

Y-a-t-il bagarre récemment ?

Goupil70

excusez - moi :

y-a-t-il eu une bagarre récemment ?

Ou un gros stress (d'un point de vue chat !) : naissance, déménagement, changement important (d'un point de vie chat, encore !) dans sa routine quotidienne, ou une attaque par un autre animal ?

Kensei

Bonjour !

J'ai prévu un rdv chez le véto quand même oui.

Pas de bagarre car il ne sort pas mais un déménagement il y a environ 1 mois.

J'ai remarqué ça il n'y a que quelques jours, réaction tardive si cela est dû au déménagement..

Est-ce possible que cela puisse venir d'un changement d'alimentation ? Changement de marque de croquettes.

(Origéa (Jardiland) vers Pronature (truffaut))

Faux62

Bonsoir,

Je viens de contacter la même chose sur mon Chat (Ragdoll) au niveau des deux oreilles... je vais prendre rendez-vous chez le véto..

Avez-vous eu un retour de votre côté ?

Merci d'avance