perte de poils

Mariouchka
64 ans retraitée

Bonjour, depuis 2 mois, j ai change les croquettes de mon chat, il a 5 ans. Mais depuis 2 mois ses poils tombent enormement. En 5 ans je n ai jamais eu autant. ila un poil fourni et tres beau mais j en ai de partout. Je suis obligee de frotter plusieurs fois par jour, mon canape, mes meubles , c est incroyable. Est-ce du à ses nouvelles croquettes qu il adore en plus ou est-ce du à son age. Il n a pas d endroits chauves, il ne se gratte pas particulierment et il va bien. Mais ces poils c est insupportable. Merci si vs pouviez m eclairer.

" mamoun "
1 réponse
Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

Bonjour, depuis 2 mois, j ai change les croquettes de mon chat, il a 5 ans. Mais depuis 2 mois ses poils tombent enormement. En 5 ans je n ai jamais eu autant. ila un poil fourni et tres beau mais j en ai de partout. Je suis obligee de frotter plusieurs fois par jour, mon canape, mes meubles , c est incroyable. Est-ce du à ses nouvelles croquettes qu il adore en plus ou est-ce du à son age. Il n a pas d endroits chauves, il ne se gratte pas particulierment et il va bien. Mais ces poils c est insupportable. Merci si vs pouviez m eclairer.

Bonjour,

Après n'oubliez pas que nous sommes en période de mue et que le chat pert énormément son poil justement pour laisser place à son pelage d'été pour mieux supporter les fortes chaleurs. Ce que je vous conseille c'est d’effectuer un brossage quotidien afin d'éliminer les poils morts.

" Kindlypets.com "