Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Perte de poilsEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, depuis 2 mois, j ai change les croquettes de mon chat, il a 5 ans. Mais depuis 2 mois ses poils tombent enormement. En 5 ans je n ai jamais eu autant. ila un poil fourni et tres beau mais j en ai de partout. Je suis obligee de frotter plusieurs fois par jour, mon canape, mes meubles , c est incroyable. Est-ce du à ses nouvelles croquettes qu il adore en plus ou est-ce du à son age. Il n a pas d endroits chauves, il ne se gratte pas particulierment et il va bien. Mais ces poils c est insupportable. Merci si vs pouviez m eclairer.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mariouchka a écrit:
« Bonjour, depuis 2 mois, j ai change les croquettes de mon chat, il a 5 ans. Mais depuis 2 mois ses poils tombent enormement. En 5 ans je n ai jamais eu autant. ila un poil fourni et tres beau mais j en ai de partout. Je suis obligee de frotter plusieurs fois par jour, mon canape, mes meubles , c est incroyable. Est-ce du à ses nouvelles croquettes qu il adore en plus ou est-ce du à son age. Il n a pas d endroits chauves, il ne se gratte pas particulierment et il va bien. Mais ces poils c est insupportable. Merci si vs pouviez m eclairer. »

Bonjour,
Après n'oubliez pas que nous sommes en période de mue et que le chat pert énormément son poil justement pour laisser place à son pelage d'été pour mieux supporter les fortes chaleurs. Ce que je vous conseille c'est d’effectuer un brossage quotidien afin d'éliminer les poils morts.
Kindlypets.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)