Perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour/ bonsoir

J'ai remarqué il y à quelques jours le manque de poils sur l'intérieur de ses membres et un peut sont ventre. Je vais bientôt changer de croquette purina one a power of nature meadowland mix. Je c'est que purina sont l'une des pires croquettes mais malheureusement ma mère ne si intéressé même pas elle pense que ce sont de bonne croquettes enfin quel ne sont pas les pires pffff elle est vrmt bête bref. Je lui est parlé des problèmes de poils elle n'a quasiment rien dit.

Mon chat a 13 ans

Castrer

Calme et gentille

C'est le roi de la maison

Il est un peu capricieux (si il n'a pas son pâté ou sa levure de bière il fait tout tomber)

Voilà deux photos

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il peut s'agir d'une allergie au puce, il faut voir un vétérinaire pour savoir d'où cela provient.

Utilisateur anonyme

Est ce que tu est aller voir un vétérinaire ? Si non, il faut aller en consulter un pour savoir ce qui se passe.

Utilisateur anonyme

Bonjour, il peut s'agir d'une allergie au puce, il faut voir un vétérinaire pour savoir d'où cela provient.

Il n'a pas de puce, il en a déjà eu dans le passé ça ne lui a pas provoquer d'allergie/perte de poils

Je vais alors demander a ma mère de prendre un rendez-vous