Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé à votre chat... Je ne peux que vous comprendre, perdre un animal est très dur, je l'ai personnellement vécu ainsi que beaucoup d'autres personnes ici. Même si vous avez pu lui dire au revoir et lui donner un dernier câlin, c'est toujours dur. Peut-être est-il revenu chez vous car il sentait la fin approcher et voulait vous dire au revoir également, qui sait.
L'acceptation prendra du temps à venir, c'est un processus de deuil avec des étapes, et l'acceptation en est la dernière. Pour le moment, c'est trop tôt et vous êtes encore trop affecté par la peine. Mais avec le temps, petit à petit, la douleur laissera place à la nostalgie et aux bons souvenirs, même si ce ne sera plus comme avant. Comme quand on perd on proche en fin de compte. Pour que ce deuil se fasse de manière sereine, il ne faut pas hésiter à en parler autour de vous et extérioriser votre peine, tout garder à l'intérieur ne vous aidera pas. Etant nous aussi des amis des animaux, nous sommes là pour vous écouter, enfin du moins vous lire vu que c'est un forum.
Courage à vous.