(perte de chat) Ruby s'est enfuit

Towi77
Je suis animal.

la femelle blanche rousse a tache noire s'est enfuit alors que je la promenais en ville à la gare en laisse. Je ramassais un mégot de cigarette, et deux hommes se parlent a côté de moi, ils se demandent des masques jetables, et là elle prends peur, le collier se détache de son cou, puis elle s'enfuit dans un premier buisson, là je l'appelle, elle ne vient pas et va dans un autre buisson en face, puis introuvable. Bref, elle est a côté des restaurants maintenant et d'une gare routière, si elle veut manger elle va être dans l'errance maintenant. Je suis un peu triste mais bon. Il y a d'autre chat dans son même cas, dans le coin, mais elle je l'avais récupérée amaigris et tout. Il me reste un chat, il est attachant aussi. Une dame m'a demandée si j'avais des croquettes sur moi, et j'ai dit non, elle m'a dit "sans croquette elle ne va pas revenir dans tes bras". Quand j'étais a quatre patte dans les buissons à la chercher partout.

" Towi77 "
4 réponses
Towi77
Je suis animal.

bonne nouvelle en sortant de la mosquée je l'ai retrouvé en train de miauler dans un buisson, je l'ai prise dans mes bras et ramené dans mon appartement; mais ma fenêtre était ouverte elle est sorti sur la terrasse. Je pense qu'elle restera dans le coin, c'est ce qu'elle faisait. Par contre plus jamais je promène mes chats en laisse. Si c'est pour que mes chats sortent qu'ils restent sur la terrasse ou dans le coin, mais si c'est pour prendre les transports en commun avec eux comme je faisais avant, je ne peux plus, depuis qu'ils ont grandis ils sont intenable. Prochain achat : la cage à chat de transport.

" Towi77 "
Blue_Cat

Bonne nouvelle. Si elle n'est pas stérilisée, elle n'a pas fini de vous faire courir. L'opération est vraiment indispensable.

Del2244

Oui, bonne nouvelle

Il existe des sacs à dos pour le transport des chats, plus pratiques que la caisse dans les transports en commun. Et surtout il faut remplacer le collier par un harnais pour les promenades, c'est beaucoup plus sûr 😊

Towi77
Je suis animal.

je vais voir pour le sac à dos pour chat !

" Towi77 "