Perte d'appêtit générale !!! et les votres ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es)

Depuis quelques jours mes chats (tes) qui sont plutot gourmand surtout Osiris me boudent leurs gamelles , j'ai donc acheté 4 marques différentes , grrrrr ils mangent mais vraiment beaucoup moins que d'habitude !!!

Je viens de lire sur un post réponse qu'une membre en parlait du coup cela m'interpelle !

Logiquement après les grosses chaleurs ils devraient manger plus ou tout au moins manger normalement , mais non les miens boudent , sauf ce matin ou j'ai ouvert une boite de thon naturel ou ils ont mangés mais ils se sont pas jetés dessus , d'habitude j'ouvre la boite ils se mettent à miauler , là certes ils ont mangé mais sans plus !

Résultat j'ai un stock de tout , mais je sais pas ils sont pas affamés , ils sont pas comme d'habitude à demander Osiris surtout qui a besoin d'assistance pour monter sur la table , bah non là il demande beaucoup moins ???

Alors j'aimerais savoir si c'est générale car une membre aussi l'a écrit sur une réponse d'un post ?

Donc je mets ce post pour savoir si vous avez vu des changements ces derniers temps nouveau nourriture de vos amours !!

Merci d'avance

Laurence et son arche de Noé

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Laurence pour le rayon de soleil ; Je ne suis pas vraiment Ch'ti mais Pitcharde x) Oui c'est bizarre qu'ils mangent moins en ce moment quand été .. Pepette a fait la même chose vers milieu septembre elle n'a presque rien mangé pendant une semaine et la elle remange normalement ! :)

Utilisateur anonyme

Moi les miens mangent normalement. D'ailleurs j'ai même l'impression que Minou a grossi ! ( Remarque ça lui fait pas de mal car A PEINE 3 Kg à 5 ans...! ) Par contre, en ce moment, ce dernier vomit souvent. Mais c'est p'tete parcequ'il mange des mulots...

Enfin bref, j'en sais rien mais ils mangent bien ! ^^

Utilisateur anonyme

moi mes chat sont toujours aussi affamer. A croire qu'il ont pas manger depuis des jours!!!

Utilisateur anonyme

Moi je pennsse qu'elle sont peut-être malade mais chat me fesais pareille sauf que les deux sur trois sont mort du maladie qui ne se guérissait pas maintenant j'en ai racheté 1 autre et j'an et deux

Utilisateur anonyme

moi jai pas l'impression qui boudent mais ils on l'air un peu flagada en ce moment,s'est peut être le temps qui nous ramollie un peu tous

Utilisateur anonyme

Bon et bien les miens ont retrouvés l'appêtit ,

Mais Soso c'est vrai qu'ils sont un peu flagada comme tu dis, ils dorment énormément , à part Isis qui chasse ses mulots et autres dans les jardins !!!

Tu vas dire moi je pète pas la forme non plus ,alors peut etre le temps ici il fait chaud la journée et le soir plus frais enfin on sait plus comment se vêtir et oui pas facile pour nous les humains non plus ,

Bon ils mangent c'est le principal ils dévorent pas mais ils mangent :

Merci pour vos réponses

Ancien utilisateur ? deux sur trois sont morts bah il fallait peut etre passer chez le véto avant ! enfin bref !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci Laurence83aa d'avoir mit ce post! Avec Minette on a essayer Whiskas, Felix, mais les 2 où elle en mange en peu plus c'est Sheba et Gourmet, alors qu'avant elle ce jetté dessus et maintenant elle mange une bouché et c'est finit...

Utilisateur anonyme

Nutellina

De rien je l'ai mis car je me posais la question comme toi , bah comme je l'ai dis mes chats remangent mais sans plus vraiment une bouchée par çi par là , j'ai tous essayer mais bon je m'inquiète pas plus que cela là car je vois que les croquettes baissent ces dernières temps ils ont 5 sortes de croquettes à leurs dispositions et je vois qu'ils en mangent un peu plus que d'habitude mais là encore sans plus , je surveille surtout Osiris mon chat aveugle car lui ne sait pas manger si je l'aide pas , je dois le monter sur la table à chats après il se débrouille tout seul , il redescend seul aussi mais quand il demande il faut que je suis à l'écoute !!! bon il fait 8 kg donc 100 grammes de moins lui ferais pas de mal !!! mais bon Angèle qui pesait 3 kg je dois la surveiller problème ma balance est cassée donc à la poubelle et pour le moment je n'ai pas les moyens de m'en racheter une , alors je verrais la mamie d'a coté pourqu'elle me prête la sienne !!

Tiens moi au courant

Tu sais les chats se laissent pas mourrir de faim a part si ils sont malades , je pense que les notres sont peut etre un peu trop gatés !!!

Laurence et son arche de Noé