Bonjour mes ami(es)
Depuis quelques jours mes chats (tes) qui sont plutot gourmand surtout Osiris me boudent leurs gamelles , j'ai donc acheté 4 marques différentes , grrrrr ils mangent mais vraiment beaucoup moins que d'habitude !!!
Je viens de lire sur un post réponse qu'une membre en parlait du coup cela m'interpelle !
Logiquement après les grosses chaleurs ils devraient manger plus ou tout au moins manger normalement , mais non les miens boudent , sauf ce matin ou j'ai ouvert une boite de thon naturel ou ils ont mangés mais ils se sont pas jetés dessus , d'habitude j'ouvre la boite ils se mettent à miauler , là certes ils ont mangé mais sans plus !
Résultat j'ai un stock de tout , mais je sais pas ils sont pas affamés , ils sont pas comme d'habitude à demander Osiris surtout qui a besoin d'assistance pour monter sur la table , bah non là il demande beaucoup moins ???
Alors j'aimerais savoir si c'est générale car une membre aussi l'a écrit sur une réponse d'un post ?
Donc je mets ce post pour savoir si vous avez vu des changements ces derniers temps nouveau nourriture de vos amours !!
Merci d'avance
Laurence et son arche de Noé