Personne qui a un Chat jeune irc

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai besoin d aide je suis désespérée je viens d euthanasie ma maya qui avait à peine 2 ans et 8 mois elle à une irc au stade terminal elle mangeait plus je lui donnais la pipette pour la faire boire plein aphte dans la bouche urée monter fatigue anémie ne se laver plus la véto avez tenter le mois dernier une perf. De quatre jours qui a fait baisser un peu son taux elle m'avait dit très peu d espoir quelque jours quelques semaines

Depuis que je l ai amener au véto maya voulait pas y aller je pense qu elle sentait ce qui allait ce passer

Depuis j ai l impression de l avoir tué peut on se réveiller plus tard après une euthanasie j ai peur de l avoir enterrée et qu elle sais réveillé après je dort plus je mange plus elle me manque la vie sans elle est trop dure je l aimais tant on été très proche elle est parti trop jeune si quelqu'un a connu ça aider moi je vis plus

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiète pas c'est impossible de se réveiller après une euthanasie...

Dis toi que tu lui a épargné de la souffrance, si tu l'avais vu souffrir sans rien faire tu t'en aurais voulu encore plus...

Avant l'euthanasie ils endorment ton chat doucement, elle est partie en douceur...

Bon courage...

Manue29

bonjour

bon courage pour cette épreuve ..

J'ai du également euthanasier ma chatte de 11 ans y à 3 semaines , atteinte d'une IRC , qu'il était dure de la voir dépérir chaque jours .. l' euthanasie n'est pas seulement mettre un terme a leur vie mais c'est aussi un beau geste d'amour qui demande énormèment de courage , rassure toi elle c'est endormi en douceur

prend bien soin de toi et bon courage surtout

Manue29

bonjour

bon courage pour cette épreuve ..

J'ai du également euthanasier ma chatte de 11 ans y à 3 semaines , atteinte d'une IRC , qu'il était dure de la voir dépérir chaque jours .. l' euthanasie n'est pas seulement mettre un terme a leur vie mais c'est aussi un beau geste d'amour qui demande énormèment de courage , rassure toi elle c'est endormi en douceur

prend bien soin de toi et bon courage surtout

Chlorophylle

Bonsoir. Je suis de tout cœur avec vous, je comprends votre peine. Mais vous avez fait ce qu'il fallait pour votre amie à 4 pattes. Vous ne l avez pas tuée, mais vous l avez libérée de ses souffrances. C est le plus bel acte d amour que vous pouviez faire pour elle. Elle ne peut pas revenir à la vie, et je pense que vous avez bien fait de la laisser partir. Courage à vous.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses j était avec qu elle jusqu' à qu elle s éteigne je peux pas m empêcher de penser que je l ai tué et surtout qu elle est pu se réveiller après l avoir enterrée s est atroce tout ses pensées j'arrive pas à croire qu elle est parti c était comme mon bébé elle avez que 2 ans et demi comment vivre avec cette douleur

Il y a un véto parmi vous pour m'aider

Manue29

coucou Savv

Je viens prendre de vos nouvelles , vous allez mieux ??

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais pas mieux j ai fini par appeler ma véto pour lui demander si après une euthanasie on pouvait se réveiller elle m'a expliqué que s était irréversible et que le coeur ne peux plus repartir j ai peur qu elle se réveille car je l ai enterré dans le jardin et qu elle meurt étouffé

Je m en veux toujours de l avoir euthanasie même si je sais que j avais pas le choix

Elle me manque tant la maison est vide sans maya j ai plus goût à rien je la cherche dans chaque pièce elle m'a tant donné d amour

mes proches ne me comprennent pas

Ils me disent elle est parti et qu il faut passer à autre chose mais je peux pas

Comment vivre sans elle

Comment avez vous fait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Certaines personnes ne pourront pas adopter un autre animal avant un moment, pour d'autres ils auront besoin de se réinvestir a nouveau pour aller mieux...

Peut-être que cela vous ferez du bien d'adopter un petit chaton à la SPA, de vous investir à rendre heureux un chat qui n'a pas eu de chance, de recommencer à créer une relation, vous en coup etc...

Prenez un mâle vous n'aurez ainsi pas l'impression de la remplacer...

Essayer d'y réfléchir, est ce que ça vous ferez du bien?

Manue29

bonjour Savv :)

j'ai repris une petite chatonne ... donc voila, maintenant ils sont 2 à la maison et pour moi, ce sont eux qui m'ont fait du bien à la suite de cette terrible perte.

mais on oublie pas.

par contre, le temps adoucit la peine.

c'est peut être trop tôt encore pour vous

ça ne va pas remplacer l'autre, c'est pas le but, mais c'est pour se recreer une autre histoire, moins penser ...

prenez bien soin de vous

bon courage ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos soutiens mais J aimais trop maya je ne peux pas en prendre un autre j aurais l impression de remplacer maya et qu il prenne sa place

Je ne peux pas faire